• Diego le Cousin de Dora l'exploratrice

    Dans chaque épisode de Go, Diego, Go!, Diego reçoit un appel à l'aide à son Centre de Sauvetage des animaux dans la forêt tropicale. Avec l'aide de ses amis, les gadgets high-tech et les téléspectateurs à la maison, Diego identifie et localise l'animal en difficulté et l'aventure commence.
     
     
    « Go, Diego, Go! »

    Go Diego Go ! accomplit ce que ses créateurs ont souhaité , c'est à dire d' enseigner aux enfants des choses sur les animaux indigènes en Amérique latine. Les épisodes commence avec un animal en difficulté et se concentre sur quelques attributs essentiels de l'animal tout au long du spectacle. Particulièrement efficace, Diego fait référence à cet animal tout au long , et si possible emploie certains de ces attributs pour tenter de localiser et d'aider l'animal. Par exemple, dans l'épisode sur Viréo aux yeux rouges rainettes, Diego évolue sur un mur à l'aide de gants avec ventouses qui imitent les orteils de la grenouille.

    Les mots espagnolset anglais  sont entremêlés tout au long du programme. Si les parents sont en mesure,  de reagarder le spectacle avec les enfants , ils peuvent souligner les mots et d'expliquer le concept de parler une autre langue, et améliroer ainsi l'opportunité d'apprentissage et permettre aux enfants de tirer le meilleur parti de chaque épisode.

    Nous aimons la saveur latine du spectacle et de la possibilité que l'accent offre aux parents de parler avec des enfants de cultures, langues, géographie, animaux.... La chanson de style de Salsa qui joue lorsque Diego a besoin de son « pack de sauvetage » est aussi grande. Je veux me lever et de tenter une petite danse latine chaque fois que je l'entends.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :